Hyrule's Journey - Breath of the Wild

Bienvenue sur ce forum de RP basé sur Zelda : Breath of the Wild !

Avant de créer votre fiche de personnage, pensez à consulter les posts de contexte et concernant les règles du jeu qui vous expliqueront tous les mécanismes propres à ce forum.

Qui est en ligne ?

4 personne(s) :: 0 Habitant(s) connu(s) et 4 Voyageur(s)

Aperçus au cours des dernières 72 heures :

Secret Santa

Le principe du Secret Santa, c'est de tirer au sort parmi une liste de participants qui fera un cadeau à qui. Vous vous retrouvez donc avec un Père Noël mystère chargé de vous faire un cadeau, et dans le rôle de Père Noël mystère pour quelqu'un d'autre.
Inscriptions ouvertes aux membres jusqu'au 30 novembre inclus.

Je participe !

Prochains anniversaires

Aucun anniversaire dans les 7 jours à venir

Journal de Bourgette

Est-ce que tu connais... ?

Link | Petite noisette

Hylien(ne) - Âge inconnu

On prend bien soin de l'ami Héros, on a préparé un lit rien que pour lui pour quand il reviendra nous voir !

À (re-)découvrir

Arquebuse

Cet imposant amalgame de bois et de fer représentait, dit-on, le corps le plus brutal de l’armée du Roi, avant l’avènement du Fléau Ganon. Ces serpents maléfiques – construits de la main de l’Homme – crachaient le feu par centaines et brûlaient leurs opposants jusqu’à l’os en l’espace de quelques instants. Ceux qu’ils ne transformaient pas en torches, ils les criblaient de roches de plomb si meurtrières qu’elles perforaient sans mal les plus dangereux des Gens-de-la-Montagne. Par-delà les collines, les grands-lacs et les forêts, ces engins de destruction ont répandu sur le monde la haine et la désolation... Tant et si bien qu'encore aujourd’hui, il n’est pas rare de retrouver ces grumeaux de métal logés entre les côtes d'un cadavre rongé par les vers. Sur ceux qu'ils ne savaient tuer, ces caillots de fonte noire attiraient le mal : ils les torturaient, traversant les chairs, brisait leurs os. La roche rongeait ensuite leurs entrailles, sectionnait des muscles entiers, lacérait leurs intestins. Certains démons vomissaient mêmes des projectiles qui se démultipliaient à l'impact, et macéraient ensuite dans le corps de leur victime... De toutes les créations humaines, il s'agit peut-être de la plus cruelle — mais pas nécessairement de la plus redoutable. Tout aussi funestes que purent-être ces sinistres vipères, elles ne furent que d'un piètre secours contre les araignées mécaniques Sheikah. Trop rapides pour la cadence de tir des arquebuses, les Gardiens se montrèrent plus habiles que les portes-morts Hyliens...

Voir la fiche