Nasatya Validé


Nasatya

22 ans

Sheikah

Femme

#B31616


Aussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours aimé vagabonder au gré des saisons et des territoires, ne craignant naïvement aucun danger ni aucune bête sauvage. De ce fait, en plus de la formation classique que tu as pu recevoir en tant que jeune Sheikah, protectrice de la famille Royale d'Hyrule et des terres Hyliennes, tu as su développer quelques talents en maniant les armes et en grimpant aux arbres, par exemple.

En outre, tu manies le sabre, longue lame aussi frêle et tranchante que toi, tu apprécies sa maniabilité et sa discrétion, mais néanmoins, tu ne trouves pas en ce dernier ton compagnon de prédilection, car tu maîtrises encore davantage l'arc et les flèches. Tu sais te confondre avec l'environnement, te rendre discrète, silencieuse, et dissiper ton souffle pour qu'il fasse finalement parti de l'atmosphère d'un lieu ; ralentissant les battements de ton cœur, couvrant l'un de tes yeux avec ton bandeau, tu observes, jauges, analyses, et décoches des flèches qui font souvent mouche. Tes yeux vifs et jeunes de couleur rouge savent observer au delà des apparences, et te permettent la plupart du temps d'éviter de dangereuses situations, perchée au dessus des arbres, tes cheveux volant au gré des brises fraîches de la forêt et des monts.

Tu apprécies la compagnie des animaux, et te considères même comme proche d'eux, bien davantage que de tes semblables, aussi, te battre au corps à corps ne te dérangera pas à condition d'être épaulée par un familier.


Fine, mais petite, tu es une Sheikah fière de ta nature et de ta condition. Tes cheveux sont le reflet de tes origines ; habituellement longs, d'un blanc polaire immaculé, tu les as coupé pour qu'il atteignent à présent ta nuque, et une longue frange ébouriffée vient balayer ton visage. Contrairement à tes pairs, tu ne portes que peu de rouge, et tu préfères le noir, ou le blanc, ainsi, un bandeau sombre orne le sommet de ton crâne et permet de coiffer tes cheveux en un amalgame quelque peu plus discipliné. Néanmoins, cette tentative de mise en beauté est bien l'une des seules dont tu ais preuve, car tu ne prêtes pas de grandes attentions à ton apparence physique. Tu es une belle jeune femme, classique mais qualifiée de mignonne, avec un visage rond, un petit nez retroussé et des pommettes seyantes. Tu es un poids plume, très léger et athlétique, en bonne forme et aimant l'exercice et l'entraînement. Digne représentante de tes ancêtres, tu sais manier les armes de ton clan, et excelles dans l'art de la dissimulation grâce à ton petit corps agile et souple.


Tu es souvent qualifiée de dure, silencieuse, énigmatique. En vérité, les individus qui le disent ne te connaissent probablement pas comme tes proches le devraient ; tu n'es pas froide ou distante, juste réfléchi et observatrice. Tu préféreras toujours rester en amont que te mêler à la bataille, tête baissée, mais tu ne rechignes pour autant pas à un combat s'il est nécessaire et irrémédiable. L'issu en sera celle décidée par le destin, par les Sages, après tout, quel autre choix que d'accepter la vie ainsi ? Ta façon de voir le monde est parfois considérée comme fataliste, mais tu préfères de loin le terme de réaliste. Ainsi vont les choses. Tu es déterminée, plutôt solitaire, respirant cette émotion étrange et poétique de souffrance perpétuelle, comme si la jeune femme que tu étais demeurait coincée dans un entre deux, entre adolescence et problèmes existentiels, en tous les cas, c'est ainsi que la plupart des anciens te voient, une Sheikah mélancolique, trop pour son jeune âge, et pourtant, il n'en est rien, car au fond de toi, des sentiments se bousculent, mêlant rage de vivre et soif d'aventure, besoin de liberté et justice. Tu es proche de la nature, des animaux et apprécies profiter des premières lueurs du jour, nourrir les troupeaux ou prendre soin d'un potager, mais tu préfères de loin explorer le monde, au désarroi de ta famille qui te préférerait auprès d'elle, apprenant sagement à coudre ou à cultiver la terre.




Nasatya ;


Tu es née il y a 22 années maintenant, au cœur du village Cocorico. Tu y as grandi, entourée des tiens et d'une famille aimante, d'une mère aux petits soins pour ta sœur et toi, et d'un père marchand parcourant les Landes, mais fou de tes yeux rougeâtres et de ton nez retroussé. Ta sœur et toi étiez très proches, vous faisant souvent grondées par les plus anciens du village alors que vous quittiez les terres Sheikah, toutes jeunes déjà, une soif d'aventure et d'indépendance vous habitant constamment. Mais, les temps étaient troubles, et l’insouciance de vos jeunes années finissait peu à peu par s'évaporer, au gré des tourments et des pertes d'une vie. Ainsi, c'est à tes 12 ans que tu entendais pour la première fois parler des Yigas, ces anciens Sheikahs corrompus par le Fléau, lui ayant prêté allégeance pour se retourner contre la famille Royale et fomenter une rebellion, et l'assassinat de la Reine d'antan. Ta jeune grande sœur, Kalipea, âgée de 14 ans, semblait moins apeurée que toi à l'idée d'en éliminer l'un ou l'autre plus tard. Plus âgée de deux ans, ton aînée excellait au maniement du sabre, et rêvait secrètement de se battre au côté de eux qui peuplaient les anciennes légendes des Terres Hyruléennes, ces épéistes et ces archés osant s'opposer au chaos. Mais, bien que menacés par les monstres et autres créatures avoisinant le village de temps à autres, la destinée de ta lignée n'était pas celle d'un héros ; en outre, apprendre à te battre était bien entendu un passage obligatoire pour une jeune Sheikah, mais toutes n'allaient pas au delà de Cocorico, la plupart du temps, il s'agissait même de quelque chose de rare, ton avenir serait probablement le même que celui de ta mère, qui occupait sa vie au dispensaire du village, en tant que soigneuse maîtrisant l'art des potions et des guérisons. La cueillette était l'une de vos activité principale, arpentant toutes deux les collines et les montagnes environnantes de nombreuses heures durant. Les années passaient, et la menace de ce clan autrefois vos semblables se faisait de plus en plus oppressante sur les contrées voisines, il fut donc question de lancer des expéditions, de former de nouveaux combattants et de se préparer à des affrontements plus fréquents, comme le redoutait Impa, la sage des Sheikahs. Tu ne prenais pas conscience de la menace qui planait depuis des décennies sur votre peuple ; jeune adolescente que tu étais, tu préférais passer tes journées à lire, explorer ou jouer avec les animaux du village, mais de biens tristes nouvelles étaient redoutées. Et, ces dernières finirent par arriver, malgré les efforts de la tribu pour demeurer en paix.

Âgée de 16 ans, tu étais maintenant une jeune fille consciente et intelligente, mais toujours rêveuse et parfois comme déconnectée de ce monde parfois trop rude, trop abrupte pour ton cœur et les désirs de vie paisible qui l'habitaient. Tu ne souhaitais pas te battre contre quiconque, simplement parce que tu ne comprenais pas toutes ces rixes et ces conflits qui faisaient bien trop de mal aux Royaumes. Puis un jour, ta sœur t'annonçait qu'elle prenait sa décision, celle d'aller te battre et de défendre le village aux côtés de la garde. Souvent absente, elle serait envoyée en expédition, ou en éclairage en vue d'un passage de caravane marchande. La nouvelle te fit beaucoup de peine, et tu comprenais que votre relation ne serait plus la même ; Kalipea partirait avant toi au dehors, pour peut-être ne plus revenir. Ton père, cultivateur de la terre, était très attristé par l’enrôlement de ton aînée, mais vos deux parents demeuraient fiers et soutenait sa décision. Tu poursuivais à présent ta vie, seule, souvent perchée sur la cime d'un arbre, t'entraînant au tir à l'arc que tu préférais au sabre.
La nouvelle arrivait finalement un jour pluvieux, dramatique, presque poétique. Plusieurs années s'étaient écoulées depuis le départ de Kalipea, qui ne revenait qu'en de très rares occasions, et tes cheveux blancs immaculés atteignaient maintenant tes hanches. Romanesque et belle jeune femme de 21 ans, tu passais le plus clair de ton temps à t'occuper des animaux, à dresser des chiens afin qu'ils aident la tribu à chasser, ou encore à observer la forêt en prenant de la hauteur. Une caravane avait été attaqué non loin de Cocorico, par un groupuscule Yiga. Ton sœur en aurait fait parti, et, il fût rapporté qu'elle avait été tué. Tes parents furent détruit par le chagrin qu'entraîne la perte d'un enfant, mais ta mère ne laissait que peu de place au chagrin dans son quotidien, ainsi, la femme veillait à ce que tu t'entraînes davantage et sache monter à cheval, elle rêvait qu'à ton tour tu rejoignes la garde de Cocorico, et que tu venges Kalipea. 
Les larmes te vinrent, lorsque un soir elle t'implorait, émotive, de quitter ce village, de partir voir le monde et tuer les assaillants de ta grade sœur, et ainsi agir pour les tiens. Le devoir était pour elle une valeur, une nécessité en ce monde.  Ainsi, tu développais davantage tes techniques de combat, excellant au tir à l'arc et au maniement du sabre. Tu allais presque chaque jour te perdre dans les hauteurs voisines au village afin de t'y entraîner, bandant tes yeux pour accroître tes autres sens, ton ouïe ou ton odorat. Les semaines furent utiles, car tu parvenais maintenant à galoper en tirant des flèches souvent meurtrières.
La jeune rêveuse se changeait peu à peu en une silencieuse vipère, discrète et dangereuse, capable d'user des techniques de combat de son peuple. Ta décision était prise, tu vengerais Kalipea, tu vengerais ton peuple. Coupant tes cheveux au niveau de tes oreilles, abandonnant le rouge habituel des tenues Sheikahs et cachant tes yeux rouges avec ta frange, tu décidais de partir une nuit, sans en avertir les tiens. À dos de cheval, quelques vivres dans une sacoche et les armes à la ceinture, l'animal que tu chevauchais galopait en direction d'ailleurs, d'un autre territoire où ta sœur, le Royaume entier serait en paix, loin des pertes et de la douleur. Tu aspirais à ce nouveau monde, à cette paix. 
Tu ne remettais plus les pieds à Cocorico des mois durant, et la mort de Koga, le Chef des Yigas, t'arrivait tardivement aux oreilles. Néanmoins, tu considérais que ta quête ne serait terminé que lorsque tous les Yigas seraient morts. L'isolement et la vie sauvage avaient eut raison de toi, car tu étais devenu une excellente pisteuse et tireuse. Tu ne redoutais plus un quelconque affrontement, et au contraire, tu n'hésitais pas à dégainer ton arc en cas de danger. Chaque Yigas que tu croisais était supposément mort, du moins, c'est ainsi que tu l'envisageais. Ils paieraient, et ton âme ne serait en paix que lorsque ils seraient tous morts. 


Ses compétences


Son inventaire

Arc de la Dévotion

On dit que cet arc Sheikah focalise la concentration, permettant ainsi de tirer sur une cible éloignée comme si elle se trouvait à proximité. Parfait pour l'archerie de longue distance.

Petit sabre de la défiance

Cette épée sheikah à la lame fine et au tranchant unique, dont les qualités demeurent sans commune mesure, aurait été forgée dans le plus grand respect des traditions ancestrales.


Sa ligne du temps


Commentaires

Ton récit fut des plus intéressant mon enfant. Merci d'avoir pris le temps de le partager avec moi. Il me semble, dorénavant qu'il te faut reprendre la route des Landes pour accomplir ta mission... En espérant que la Mère te protège des assauts ennemis.

Avant que tu ne partes et que les premières lueurs du jour n'avalent les restes de notre échange, laisse moi t'alerter tout de même sur quelques points : 

  • Il n'est hélas possible de voyager avec un chien qu'une fois la compétence débloquée. Si tu souhaites que ton personnage puisse domestiquer des chiens en RP, il faudra acheter la perk associée.
  • Il en va de même pour les compétences liées aux soins et aux poisons. Nasatya ne pourra pas prodiguer de premier secours sans. Si toutefois elle obtenait une fiole de poison (par le troc, par exemple), elle pourrait cependant l'appliquer sur son arme, même sans avoir accès à la compétence. Mais en l'état actuel des choses, elle ne peut cependant pas en produire.
  • Finalement, je rebondis sur le caractère marchand du père de Nasatya : rien qui pose problème, puisqu'il existe évidemment des caravanes voyageant entre Elimith et Cocorico. Cependant, en dehors des murs d'Elimith, aussi appelée la Cité-Commerce, et Alm'as Alkath, la capitale du désert (ainsi que son bazar), le commerce n'existe pas réellement. Il se limite au seul troc. Veillons à ne pas l'oublier :)

Bon courage à toi pour la suite de ton périlleux chemin, mon enfant. J'adresserai à la Mère une prière en l'honneur de ta sœur.
Vieil homme

07/08/2020 23:13


Nice, une sœur d'arme vient d'arriver 

Bienvenue par ici, dans un premier temps !
J'avais failli prendre ce personnage en avatar lors de la création de ma sheikah, c'est marrant :p Bon choix ! On partage pas mal de chose en commun d'ailleurs, comme la haine des Yigas et même notre âge, c'est troublant XD D'ailleurs, petite coquille : dans ton histoire tu indiques que ton perso a 28 ans mais en haut de ta fiche tu as marqué 22 ans :3

Au plaisir de se croiser en RP !
Haya

02/08/2020 20:11

Merci pour ce petit message ! :3 
Tiens, sacrée coïncidence, oui !
Ouuui, de base je voulais lui faire avoir 28 ans et.. Je suis tombée sur ta fiche 
Merci en tous les cas ! 
Nasatya

02/08/2020 20:23

Hey ! C'est cool de voir ta fiche arriver aussi vite. Ton personnage a l'air intéressant donc tout d'abord, bienvenue à toi ! J'aime bien la façon dont elle est écrite. C'est unique, je n'avais jamais vu ça

C'est toujours plaisant de voir de nouveaux arrivants. Au plaisir de se croiser en RP !
Ludrick

02/08/2020 20:33

Bienvenue parmi nous :)


J'apprécie l'originalité de ta présentation, à la deuxième personne, et surtout la façon dont tu mets en avant certaines caractéristiques qui nous permettent de te cerner rapidement. La simplicité est d'une redoutable sophistication et j'ai bien envie de voir l'évolution de ton personnage... D'autant plus qu'il est l'opposé du mien sur à peu près tous les tableaux (même le nez, inévitablement ) !


Une fois que ta fiche aura été validée, je te souhaite de t'amuser ici .
Ardolon

02/08/2020 20:33

Merci à toi @"Ludrick" ! 
Pour le style, effectivement, j'ai aussi découvert ça récemment, je n'adhérais pas au début et finalement, j'aime beaucoup cette distanciation et ce côté un peu "cynique" qu'on peut du coup donner à la narration ! Merci beaucoup pour ton commentaire en tous les cas 

Idem, merci @"Ardolon", vos commentaires sont très instructifs et bienveillants 

Effectivement.. Ca promet potentiellement de sacrées aventures.. Qui sait ? 
Nasatya

02/08/2020 20:47

Ah une nouvelle arrivante, bienvenue!

Bon j'vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit
Mais j'insiste sur le fait que t'as une écriture agréable à lire!
En espérant que tu trouves de quoi t'amuser avec nous et qu'on se croise un jour en RP!

;)
Eluria

02/08/2020 21:19

J'en suis dores et déjà persuadée ! Merci beaucoup à vous tous 
Nasatya

02/08/2020 21:37

J'aime bien la narration à la seconde personne que tu utilise pour décrire ton personnage, cela donne un peut l'impression qu'un vieux sage parle a ton personnage comme dans la pub de Sekiro: Shadows Die Twice. Où le personnage de loup (shinobi) nous est présente. cela vas bien avec le personnage.
La relation entre ton personnage et sa sœur est forte et j'en suis sur que quand il y auras un topic sur leurs retrouvaille je vais pleuré comme le faible que je suis en le lisant.
Le côté déterminisme de ton personnage a vouloir venger son père est un très bon classique de bio et tu a su très bien l'utilisé et le raconté, ajoutant un doute sur la possible identité de l'assassin du père.
Juste en le lisant j'avais comme une cinématique qui défilais en tête car je voyais très bien là où tu veux nous mené avec ton histoire.

J'ai hâte de lire tes RP avec ton personnage qui est prometteur d'une bonne narration.

Cependant je me demande si la narration à la seconde personne du singulier sera toujours présent et si elle seras agréable à lire avec les autre type de narration des autres joueurs. à voir.

Sur ce je te souhaite la bienvenue sur Hyrule Journey.
Playru Point

03/08/2020 12:05

Merci pour tous tes commentaires! C'est la première fois que j'ai tant d'avis constructifs, c'est très enrichissant, merci à tous ! 
Nasatya

03/08/2020 13:43

Bonsoir jeune Sheikah. Bienvenue parmi nous.

Puisse les esprits t'épauler dans ta quête et guider ta lame, si tu décides effectivement de chercher vengeance pour ton aïeul. 

Cependant, si intéressant puisse être ton récit, quelques mystères doivent être levés avant que je ne puisse te laisser partir. Rien de grave, sois-en assurée, mais il importe néanmoins de clarifier ces points :

  • Tu décris Nasatya tantôt comme une Sheikah aux cheveux blonds très clairs, tantôt comme une Sheikah aux cheveux blancs. Comme pour Haya ou Sen qui firent face aux mêmes remarques, je rappelle que les Sheikah ont soit les cheveux blancs, soit gris, soit noirs. Il leur est cependant possible de les colorer à l'aide de différents produits, ce qui a permis à d'autres personnages de changer leur couleur capillaire. Ce n'est qu'un point de détail, mais il permet de maintenir la cohérence (au moins visuelle) de certaines ethnies 
  • Dans ton récit, tu évoques à plusieurs reprises la société Sheikah. Ne me tiens pas rigueur pour cette remarque puisque c'est un élément assez peu abordé dans le contexte (il est plus exploité dans le RP d'Impa), mais le clan Sheikah est très matriarcal. Dès lors, les femmes occupent généralement les postes de pouvoir (le titre d'Impa est passé de doyenne en doyenne) et ont souvent les rôles les plus actifs. Cela ne veut pas dire que ton père ne peut pas être un marchand itinérant et que ta mère ne peut pas être éploré. Juste que cette configuration n'est pas la plus représentative et c'est un élément que ton personnage doit connaître. Nombreux sont les guerriers parmi les hommes Sheikah, mais aucun n'accède aux plus hauts postes hiérarchiques. 
  • Pour finir deux points spécifiques à la fin de ton récit : tu expliques que la nouvelle de la défaite du Fléau te parvient lentement. Le fait est que, dans l'immédiat, l'immense majorité des cas, le Fléau n'est pas nécessairement une entité concrète pour les survivants. Pour nombre d'entre eux, la question principale, celle qui occupe leur esprit c'est où dormir, que manger, etc. Il n'y a pas de place pour des mythes anciens, en grande partie oublié. Certaines ethnies, comme les Sheikahs, en entretiennent la mémoire. Mais elles sont rares et peu nombreuses.
  • Dernier point donc : Kalipea peut-elle avoir rejoint les Yigas ? En un mot, non. Comme je l'ai expliqué sur le profil de Sen, les Yigas ne recrutent pas à l'extérieur, moins encore des Sheikah (qui pourraient être des espions envoyés par Impa). Les nouveaux membres sont endoctrinés dès leur plus jeune âge (impossible de rejoindre passé 3 ou 4 ans, en somme) et ont toujours au moins un parent issu du Clan. Il s'agit, à l'inverse, d'un groupe fortement basé sur une domination masculine (les hommes occupent tous les postes de pouvoirs) et aux allures définitivement sectaires.

Ces quelques modifications peuvent sembler massives mais en pratique il n'y a pas tant à faire. Il s'agit essentiellement pour moi de m'assurer que nous sommes tout deux sur la même longueur d'onde ! 
Vieil homme

03/08/2020 23:56

Cher Vieil Homme ;

Je prends de façon très positive tes remarques et appliquerais les modifications dès demain (sur pc) ! 

Merci pour ces conseils. 

Je reviens brièvement sur quelques points, bien qu'ils seront tout de même affinés ou modifiés comme demandé ; au sujet de la couleur de cheveux de Natacha, ils sont effectivement blancs, l'évocation du blond étant davantage une idéologie plus actuelle, puisque naturellement dans notre réalité, le blanc polaire n'existe que peu voir pas ! Mais effectivement, en Hyrule, c'est tout à fait normal, banal pour ainsi dire ! Donc je modifierai la tournure ! 

Pour la situation familiale, effectivement, je pense carrément récrire différemment son histoire.. Serait-il possible d'envisager un amour interdit entre un père Yiga et une mère Sheikah..? Un peu gros peut être.. Autrement, je supprimerai l'intrigue mêlant les Yigas et n'évoquerai probablement que la perte d'un parent, peut-être la sœur, donc.. À voir ! 

Merci 
Nasatya

04/08/2020 00:10

Tu as tout à fait raison ! Et pour n'importe quelle autre ethnie, des cheveux blancs à un si jeune âge auraient dû être expliqués, justifiés par une décoloration artificielle par exemple. Mais pour les Sheikahs, c'est particulier - et c'est d'ailleurs l'un des traits qui permet de les reconnaître. Parce qu'ils ne sont vraiment pas très nombreux, cela reste rare, au global. Mais très commun au sein de leur population.

Du reste, une pareille situation familiale peut tout à fait s'envisager (le jeu le fait lui même, en la personne de Durann, garde d'mpa). Cependant, elle implique quelques conséquences :
  • D'abord, cela veut dire que l'un ou l'autre des partenaires (le/la Yiga ou le/la Sheikah) accepte de tirer un trait sur son clan. La logique voudrait qu'un Sheikah, quelque soit les circonstances, ne soit jamais accepté chez les Yigas et il est donc peu probable qu'une mère Sheikah puisse suivre un père Yiga et soit traitée décemment après coup/puisse fonder une famille. Il faut s'attendre à des sévices après la naissance de l'enfant, de la torture pour des informations, etc. Dans le sens inverse, une rédemption est possible mais hautement improbable et dans tous les cas il serait plus simple pour les deux amants de fuir, coupant les ponts avec leur tribus respectives.
  • Le problème d'une telle situation est que le clan Yiga n'oublie et ne pardonne pas. Se faisant il est hautement probable qu'ils cherchent à se venger d'un ou déserteur, comme ils le font dans le jeu. S'il/elle est installé(e) au village Cocorico ils ne le tueront pas et tenteront plutôt de l'utiliser comme une taupe. Le meilleur moyen de pression restant tout de même de s'en prendre à ses proches (époux/épouse, enfants, etc). S'il n'habite pas à Cocorico (j'y viens ensuite), il est probable qu'ils s'en prennent aussi à son intégrité physique directement.
  • Si l'essentiel du Clan d'Impa habite actuellement Cocorico, il faut savoir que la doyenne a fait envoyer plusieurs petits groupes (dont l'un dirigé par sa fille) établir des avants-postes sur les Landes en quête de ressources ou tout simplement pour des travaux d'éclairage, de dépistage et de contre-espionnage. Ces avants-postes n'existent plus nécessairement (certains sont encore en place, mais ils n'abritent pas grand monde, le Clan n'est pas très large), mais cela ne veut pas dire que tous les Sheikahs partis en mission soient rentrés. Pour certains, ils se sont intégrés à d'autres communautés, sur ordre ou non de la matriarche (cela dépend) et ont potentiellement fondé une famille ailleurs. On peut donc tout à fait envisager que les parents de Nasatya et Kalipea se soient éloignés tant des Yigas et que des Sheikahs et aient attirés dans une autre communauté sans que cela détonne particulièrement.
  • Le seul problème que j'ai avec un coup de foudre/amour interdit (outre le fait que si le/la Sheikah rejoint le clan Yiga, le modèle familial que tu sembles prôner ne sera pas possible et qu'il demeure peu probable qu'une jeune Sheikah nourrissant des ambitions dissidentes - avec, par exemple, l'envie de venger sa mère - soit gardée en vie), c'est qu'il implique potentiellement la présence d'une nouvelle taupe (outre celle du jeu) présente au sein du village de Cocorico. Pour une communauté de 45-50 habitants, cela fait beaucoup. En revanche, si tes parents se sont exilés ailleurs, le scénario me semble possible... pour peu que tu puisses expliquer comment tes deux parents ont pu passer outre la détestation de l'autre qu'ils ont appris depuis leur plus jeune âge.

En espérant que tout cela puisse t'aider :) N'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de renseignement à propos des Yigas ou des Sheikahs (ou sur n'importe quel autre sujet, au demeurant).

Bon courage, et avec hâte de te lire 
Vieil homme

04/08/2020 23:23

J'étais pas hyper présent ces derniers jours mais laisse moi me rattraper en te souhaitant chaleureusement la bienvenue ! Personnage vraiment cool, ça donne envie de le voir en action, j'espère qu'on pourra se croiser :3
Arkaï

05/08/2020 14:15

Heeey ! Merci tout plein, je l'espère aussi ! 
Nasatya

06/08/2020 01:54

Mise à jour de la fiche de Nasatya ! En espérant qu'elle conviendra..! 
Nasatya

07/08/2020 03:37

Ton récit fut des plus intéressant mon enfant. Merci d'avoir pris le temps de le partager avec moi. Il me semble, dorénavant qu'il te faut reprendre la route des Landes pour accomplir ta mission... En espérant que la Mère te protège des assauts ennemis.

Avant que tu ne partes et que les premières lueurs du jour n'avalent les restes de notre échange, laisse moi t'alerter tout de même sur quelques points : 

  • Il n'est hélas possible de voyager avec un chien qu'une fois la compétence débloquée. Si tu souhaites que ton personnage puisse domestiquer des chiens en RP, il faudra acheter la perk associée.
  • Il en va de même pour les compétences liées aux soins et aux poisons. Nasatya ne pourra pas prodiguer de premier secours sans. Si toutefois elle obtenait une fiole de poison (par le troc, par exemple), elle pourrait cependant l'appliquer sur son arme, même sans avoir accès à la compétence. Mais en l'état actuel des choses, elle ne peut cependant pas en produire.
  • Finalement, je rebondis sur le caractère marchand du père de Nasatya : rien qui pose problème, puisqu'il existe évidemment des caravanes voyageant entre Elimith et Cocorico. Cependant, en dehors des murs d'Elimith, aussi appelée la Cité-Commerce, et Alm'as Alkath, la capitale du désert (ainsi que son bazar), le commerce n'existe pas réellement. Il se limite au seul troc. Veillons à ne pas l'oublier :)

Bon courage à toi pour la suite de ton périlleux chemin, mon enfant. J'adresserai à la Mère une prière en l'honneur de ta sœur.
Vieil homme

07/08/2020 23:13

Je ferais bon usage de vos sages paroles, Vieil Homme ; merci ! 
Nasatya

08/08/2020 02:23

Bienvenue sur Hyrule's Journey, j'ai bien aimé lire ta fiche et j’attends avec impatience de voir les aventures de Nasatya, je pense que c'est prometteur.
J'espère qu'on pourra se croiser au détour d'un RP
Béryl

12/08/2020 12:36

Nos flèches se croiseront forcément, sur le chemin qui me sépare de celle que je recherche. La question demeure : seras-tu mon alliée ou mon ennemie ?

A très bientôt IRP, petit ponyo. 
Kassander

14/08/2020 22:33

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous Nasatya !! J'ai beaucoup apprécié les descriptions et le récit à la 2ème personne, c'est un pli à prendre mais une fois qu'on l'a, on ne s'en passe plus  Je trouve ça un peu triste qu'une jeune fille autrefois si romanesque se soit laissée prendre dans le cycle infernal de la vengeance, mais cela laisse aussi beaucoup de marge d'évolution possible, et j'espère qu'elle trouvera une certaine forme de paix en elle ! Au plaisir de te croiser in RP, tu sais vers qui se tourner si tu as besoin d'un médecin 
Célyse

19/08/2020 21:47

Je te remercie Célyse ! 

Au plaisir de te rencontrer ingame ! 
Nasatya

20/08/2020 11:23