Décès de la joueuse de Uzuoamaka

Uzoamaka


Inventaire

Non, ceci n'est absolument pas une plaisanterie. Vous ne reconnaissez d'ailleurs pas la manière de parler de la joueuse dans ce texte.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se souviendraient de moi, j'étais inscrite sur le forum original de Hyrule's Journey il y a fort longtemps sous les noms de Faust XIII/Märchen/Agorazium. Je suis la soeur aînée de Uzuoamaka.

Je me permets d'emprunter son compte aujourd'hui, car j'ai le malheur de vous annoncer, comme le titre l'indique, qu'elle nous a quitté le Samedi 23 Mai 2020 au matin.

Je voulais poster ce texte dans les annonces HRP. Mais à l'évidence, seuls les modérateurs/administrateurs ont les droits qu'il faut pour ouvrir un topic.

Je m'excuse d'avance, mais je ne m'étalerai en aucun cas sur les raisons (oui, il y en a plusieurs) ayant provoqué ce drame.

Consider it professional courtesy.


Haya

Babysitter par intérim

Inventaire

Bonjour,

Tu n'as pas à t'excuser, c'est à la famille de décider s'il convient d'expliquer les raisons ou non. Au contraire, merci de nous faire parvenir cette information concernant une de nos camarades. 

Je souhaite personnellement gros courage à la famille et aux proches, c'est une très triste nouvelle.


Eluria


Inventaire

(vide)

Mes sincères condoléances!

Je trouvais étrange de ne plus trop la voir se manifester ces derniers temps, maintenant je comprends mieux...
C'est une terrible nouvelle... Je te souhaite bien du courage, comme l'a déjà dit Haya


Zelda

Princesse à la retraite

Inventaire

Merci d'avoir pris la peine de venir nous prévenir, on s'inquiétait effectivement de son absence prolongée mais sans imaginer que ça puisse vraiment se terminer ainsi, je pense pouvoir parler au nom de pas mal de gens ici en disant qu'elle nous manquera et que ça fait déjà un vide

Beaucoup de courage à vous pour surmonter ça, les mots semblent assez vides de sens pour ce genre de chose :(


Arkaï

Apprenti stagiaire

Inventaire

J'espère qu'elle aura pas souffert.
Toutes mes condoléances et mes pensées pour votre famille.
Elle sera pas oubliée ici.


Ludrick

Mascotte incontournable

Inventaire

Toutes mes condoléances et bon courage à vous.

Merci de nous avoir prévenus, c'est très gentil de ta part. Elle manquera à la communauté d'HJ. Tout mon soutien va à vous.


Célyse


Inventaire

Je crois que je percute pas encore, c'est juste trop dur à admettre. Je souhaite énormément de courage à toi et à ta famille.

Edit : Je suis désolée si mon premier message a pu paraître trop sec... Je tiens beaucoup à Aku, et je sais que je ne suis pas la seule. Ça faisait presque 10 ans qu'on se connaissait. Elle a laissé ses marques sur cette communauté, et elle nous manquera énormément. Merci de nous en avoir fait part, Faust. Prends soin de toi et de ta famille.


Samir


Inventaire

Salut Faust. Merci d'avoir pris la peine et le temps de nous le dire.

Je réalise pas. Aku était une fille géniale et elle va laisser un grand vide. 

Mes condoléances à toi et tes proches, et bon courage.


Béryl

Team abdos

Inventaire

Je ne sais pas vraiment quoi dire, ça seras peut-être banal mais ça viens du cœur :
Je suis sincèrement désolée d'apprendre ça, mes sincères condoléances. C'était vraiment une personne formidable, intelligente, drôle et avec qui j'aurais aimé pouvoir discuter encore plus.

Merci de nous avoir prévenu.


Ace


Inventaire

(vide)

Merci de venir nous prévenir Faust.

Toutes mes condoléance a votre famille et vos proches.

Je n’ai pas eu le plaisir de pouvoir RP avec elle, mais la lire a défaut de quelque fois interagir avec elle sur Discord était un plaisir, tres souvent instructif.

Je n’oublierais jamais la remise en question qu’elle a su me faire avoir sur le validisme en partageant avec nous ses tracas quotidien, ni la combativité dont elle a su faire preuve durant sa vie pour en profiter.

Elle nous manquera beaucoup, nous ne l’oublierons pas.

Prenez soin de vous.


Link

Petite noisette

Inventaire

Bonsoir Faust.

Merci à toi d'être venu nous informer de cette nouvelle tragique. Les mots me manquent encore plusieurs heures après avoir lu ton message...

Comme nous tous ici, je suis estomaqué et très peiné d'apprendre le départ d'Aku. C'était une amie comme on compte peu, qui me manque déjà énormément. Protectrice, bienveillante, gentille, drôle, incroyablement futée, opiniâtre... Elle comptait mille et une qualités qui m'ont laissé des souvenirs impérissables.

Toutes mes condoléances. Courage à toi et aux tiens.