Départ

Nasatya


Inventaire

Bonjour à tous !

Je passe par le forum vous annoncer que Nasatya et moi, on prend le large, par delà la Grande Mer ! Portez-vous bien avec votre joli forum, à très vite et pardon à ceux avec qui j'avais promis de jouer ! J'attends avec hâte l'ouverture de vos partenariats ! 


Béryl

Team abdos

Inventaire

C'est dommage mais je comprend. J'aurais adoré te croiser en RP ^^ J'espère que au large tu trouvera des endroits où tu te sentiras bien et en sécurité et tu t'amuseras bien :3
J'espère un peu que tu repasseras un de ces quatre ! D'ici là bonne continuation et c'était un plaisir de t'accueillir le temps que tu étais là


Haya

Babysitter par intérim

Inventaire

Bon vent Nasatya ! Bon courage pour la suite, et sache que tu seras toujours la bienvenue par ici. Des bisous 


Arkaï

Apprenti stagiaire

Inventaire

Arf, bonne continuation, désolé que tu ne te sois pas sentie de rester, la porte du forum reste ouverte !


Célyse


Inventaire

Bonne continuation Nasatya, et au plaisir de croiser ta route un jour, que ce soit sur ce forum où ailleurs ! Je te souhaite plein de bons RP vers d'autres horizons, et hésite pas si tu as envie de refaire un tour ici un de ces quatre 😉


Ludrick

Mascotte incontournable

Inventaire

Je te souhaite un bon de départ et de trouver ton bonheur parmi d'autres forums. Bonne continuation à toi


Bonsoir Nasatya !


Je suis désolé d'apprendre que tu t'en vas, mais si c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ta situation, c'est important


J'aurais aimé avoir davantage le temps de discuter avec toi et voir ton personnage évoluer mais, hé ! Ce sont des choses qui arrivent :p


De toute façon, comme l'ont si bien dit mes camarades ici présent, tu es évidemment la bienvenue par ici. Ce qui compte le plus c'est que tu ne te forces à rien et te sentes, comme l'explique Béryl, bien/chez toi/safe :) A bientôt peut-être (j'espère) !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.