Le retour du Tumblr HJ
Hey ! Listen ! 
Comme on en a parlé il y a peu, Arkaï et moi-même vous présentons le nouveau topic Tumblr de la communauté Hyrule's Journey. Par contre, on s'est dit qu'on ne reprendra pas le support précédent puisque finalement ça n'apporte pas grand-chose. Nous nous contenterons du coup de ce topic pour afficher nos GIFs préférés. Comme ça, pas de jaloux : tous les GIFs de tout le monde passeront ! Ceci étant, je propose que l'on ne mette qu'un à deux GIFs par post, histoire de ne pas surcharger les pages avec des chargements à rallonge. Pensez aux petites connexions. ;)
Et évitez les doubles, triples, quadruples posts ; on ne fait pas un concours. Attendez que le post d'un autre puisse vous séparer de votre précédent avant d'en remettre une couche ! En plus, cela vous forcera à ne sélectionner que les meilleurs.
Je précise au cas où le concept est un peu obscur pour certains : il s'agit d'accompagner une phrase avec un GIF amusant/drôle sur le thème d'Hyrule's Journey en général. Vous verrez, ce n'est pas du tout compliqué !
Voyez plutôt :

A vous de jouer !

Comme on en a parlé il y a peu, Arkaï et moi-même vous présentons le nouveau topic Tumblr de la communauté Hyrule's Journey. Par contre, on s'est dit qu'on ne reprendra pas le support précédent puisque finalement ça n'apporte pas grand-chose. Nous nous contenterons du coup de ce topic pour afficher nos GIFs préférés. Comme ça, pas de jaloux : tous les GIFs de tout le monde passeront ! Ceci étant, je propose que l'on ne mette qu'un à deux GIFs par post, histoire de ne pas surcharger les pages avec des chargements à rallonge. Pensez aux petites connexions. ;)
Et évitez les doubles, triples, quadruples posts ; on ne fait pas un concours. Attendez que le post d'un autre puisse vous séparer de votre précédent avant d'en remettre une couche ! En plus, cela vous forcera à ne sélectionner que les meilleurs.

Je précise au cas où le concept est un peu obscur pour certains : il s'agit d'accompagner une phrase avec un GIF amusant/drôle sur le thème d'Hyrule's Journey en général. Vous verrez, ce n'est pas du tout compliqué !
Voyez plutôt :
Quand le nouveau forum, HJ Breath of the Wild,
a ouvert ses portes après des mois de teasing.
a ouvert ses portes après des mois de teasing.

A vous de jouer !
Quand le conseil Sheikah met Arkaï dans le bain direct :

Et qu'Arkaï répond avec une défense audacieuse :

Et qu'Arkaï répond avec une défense audacieuse :
Quand les Gérudos voient un homme non voilé :

Quand un Rito essaye de porter un Goron mais qu'il a oublié de mettre sa perk Monte-charge :

Quand un Rito essaye de porter un Goron mais qu'il a oublié de mettre sa perk Monte-charge :
Quand, lors de la soirée quizz,
on m'a expliqué 15 fois la même vanne.

Célyse quand Ludrick plaisante sur ses rides :

Quand on retrouve ses copains/copines sur le Discord HJ après une longue journée :

Quand on retrouve ses copains/copines sur le Discord HJ après une longue journée :
Quand n'importe qui embêtera Zelda
alors que Haya sera toujours là pour veiller sur elle.
alors que Haya sera toujours là pour veiller sur elle.

Quand Link a rempli sa mission et que Zelda lui fait un peu trop de câlins :

Moi quand j'arrive à la partie "Histoire" de la fiche de mon personnage, et que je réfléchis à comment la rédiger:

Quand je ckeck le channel général du discord HJ
après une petite heure d'absence.

Quand Samir dévoile sa vraie personnalité devant Célyse :

Quand plus personne ne parle sur le Discord HJ depuis 30 minutes :

Quand plus personne ne parle sur le Discord HJ depuis 30 minutes :
Quand tu édites ton post parce que ta sortie manquait de classe.

Quand Lanre (HJ OoT) en a marre de parler.

Quand Lanre (HJ OoT) en a marre de parler.

Quand Ludrick et Samir disent des phrases de plus de 3 mots à Célyse
Quand je suis beaucoup trop content de pas avoir pris cher de la part de Noïa.

1
2
Breath of the Wild
Ocarina of Time