Rencontre en RP

Thorin


Inventaire

Hello tout le monde.
J'ai commencé à écrire avec Thorin de mon coté, mais j'aimerai d'avantage le rendre pertinent dans le contexte actuelle, notamment à Elimith.
Je chercherai des partenaires RPs dans le village pour échanger, développer les relations avec le jeune homme. Soit dans le présent, soit dans le passé.
Petit résumé de Thorin : Il est le fils de l'apothicaire Nikolas. Bien que sympathique, il a toujours ce petit coté supérieur qui agace parfois les habitants, ainsi qu'un coté Mr je sais tout. Certains apprécient, d'autres en sont agacés. De plus, étant un peu surprotégé par son père, il n'a officiellement reçu de réel entraînement à l'épée comme tous les enfants du village, et ne participe guère aux activités dans les champs. Il est néanmoins connu depuis quelques années comme une tête brulée qui défie l'autorité.
Si vous souhaitez une rencontre, ou même une aventure aux abords d'Elimith, en jouant avec le dé pour pimenter les aventures, contactez-moi dans ce topic ou par MP. Si vous avez une proposition vous même, n'hésitez pas à m'en faire part.


Zelda

Princesse à la retraite

Inventaire

Coucou ! De mon côté ce serait volontiers :3
En tout cas si tu n'as pas de problème avec les réponses parfois un peu plus lentes, je préfère toujours prévenir vu que j'ai un rythme variable et encore plus pour l'instant où je donne la priorité à la quête pour ne pas bloquer l'avancée

Simplement vu que je suis impliquée dans la quête et que je ne peux pas encore savoir comment tout ça se terminera et les conséquences pour Zelda ça veut dire que je peux seulement faire des RPs qui se situent avant ça sur la quête sur la ligne du temps. Ca implique aussi de ne rien faire qui puisse contredire mes posts de la quête (pour ne pas avoir d'incohérence temporelle) et ce qui me vient à l'esprit de plus évident concernant ton perso c'est que Zelda ne connaissait pas Nikolas et n'avait pas entendu parler de lui avant la quête (mais vu qu'elle ne sait pas non plus qu'il y a un lien entre vous ça ne me semble pas insurmontable en évitant juste le sujet u_u)

Sinon globalement elle est arrivée à Elimith environ une semaine avant les événements actuels, donc elle peut avoir croisé ton personnage entre son arrivée et le début de la quête (j'ai aussi précisé dans mes posts qu'elle n'a pas beaucoup quitté le laboratoire de Pru'Ha mais elle pourrait être sortie prendre l'air ou descendue au village pour faire les courses de la scientifique).


Thorin


Inventaire

Hello ! Merci de ta réponse !
Apparemment, malgré ta volonté de poster ensemble, que je partage, je pense qu'il est plus judicieux la fin de l'évènement en cours. Nous aurons plus de liberté et d'opportunités. Je pense que cela sera plus profitable qu'une conversation un peu forcée durant une courte promenade de la part de Zelda.
Au plaisir, une fois l'évènement fini, d'avoir l'occasion de partager une rencontre.


Oh oh oh ! 
En voilà une proposition alléchante. Comme dit par MP, le Narrateur peut être sollicité au besoin (notamment pour incarner Nikolas, mais pas seulement). La seule contrainte, en ce moment, est de ne pas dévoiler des éléments d'intrigue de la quête en cours (ce qui signifie aussi, idéalement, de ne pas commencer après sa résolution sur la ligne du temps avant que celle-ci ne soit jouée).
Pour tout t'avouer, je pensais d'ailleurs répondre sur ton topic ce week-end :)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Thorin


Inventaire

Et bien si tu souhaites intervenir dans mon topic actuel, tu es le bienvenue ! Je risque d'être occupé jusqu'à ces jours-ci, donc je laisse mon intrigue actuelle ainsi. N'hésites pas à y rebondir =).


Playru Point


Inventaire

Salut, Perso se serai avec plaisir de faire rencontré nos personnage car je suis plus ou moins au point mort de mon personnage car je suis arrivé à Elimith peut de temps avant l'évent d'Halloween (le 3m 3s 2j pour être plus précis) donc mon personnage ne peut pas interagir avec la plupart des autres du coin  avant cette période et s’entend moyen avec les personnage qu'il a rencontré jusqu'à l'évent.
Mon personnage est plus ou moins un druide vagabond zora qui tente de passer outre ses traumas. Il est très Altruiste, voir trop, au point de s'occuper plus du bien être des autres que de lui-même, et cela se voie vue son état physique sec. Je pense qu'avoir un compagnon jeune et dynamique un peut tête brulé peut donner une relation de type "budy movie" et une amitié explosive entre les 2 personnages. L'un jeune fougueux inexpérimenté avec un complex de supériorité, l'autre usé par les expériences de la vie qui tente de retrouvé le goût se sa jeunesse perdue.
(Mon personnage est jeune mais usé et tente d reprendre goût à la vie. Car oui 160 ans c'est pas vieux pour un Zora, mais mon perso à connue très tôt de nombreux évènement qui lui on prit son innocence et l'on forcé à murir très vite + Il a connue l'Hyrule près fléau, l'Hyrule sous le fléau et vie dans l'Hyrule post fléau.)
Le jeune vas aider l'usé à retrouvé son innocence et l'usé vas aider le jeune à murir. Quel bel évolution de personnage...
Du coups je serais intéressé par faire du RP avec toi Thorin.


Thorin


Inventaire

Hello, t'ayant répondu par MP, je nous laisse converser à ce sujet ensemble =).


1