Posté le 08/09/2021 12:24
Hello tout le monde.
J'ai commencé à écrire avec Thorin de mon coté, mais j'aimerai d'avantage le rendre pertinent dans le contexte actuelle, notamment à Elimith.
Je chercherai des partenaires RPs dans le village pour échanger, développer les relations avec le jeune homme. Soit dans le présent, soit dans le passé.
Petit résumé de Thorin : Il est le fils de l'apothicaire Nikolas. Bien que sympathique, il a toujours ce petit coté supérieur qui agace parfois les habitants, ainsi qu'un coté Mr je sais tout. Certains apprécient, d'autres en sont agacés. De plus, étant un peu surprotégé par son père, il n'a officiellement reçu de réel entraînement à l'épée comme tous les enfants du village, et ne participe guère aux activités dans les champs. Il est néanmoins connu depuis quelques années comme une tête brulée qui défie l'autorité.
Si vous souhaitez une rencontre, ou même une aventure aux abords d'Elimith, en jouant avec le dé pour pimenter les aventures, contactez-moi dans ce topic ou par MP. Si vous avez une proposition vous même, n'hésitez pas à m'en faire part.