Posté le 03/08/2020 19:50
Le zora apprécia la générosité de l'Hylien, cela fait des jours qu'il n'avait croisé de compagnie, la solitude qui l'envahissait disparaissait en compagnie de Ludrick. Son regard changas peut a peut. Dans un un ton toujours aussi paternel et dans un hylien un peut daté mais compréhensible, profita de l'ambiance un peut mélancolique de l'automne pour lui partagé quelques parole.
"Encore une fois, monsieur Ludrick je vous remercie d'avoir pris soin de ma personne. Sans vous je pense que je ne serais point ici en ce moment. Je conte me reprendre en main, mieux prendre soin de moi. La vie ne m'avais fait un cadeau par le passé, mais un jour sans savoir pourquoi, ce que la vie vous offre vous le reprends, depuis je vagabonde, tentant de me rapproché des sentiment de plénitude du passé. Si je ne peut vous rendre un servive, je vous donnerais donc quelques conseille... Vous êtes Jeune monsieur Ludrick, et la vie est courte pour certain. Vivez-la pleinement, vivez heureux et sans regret. Affronté vos problème, dites a ceux que vous aimez que vous tenez a eux. J'ai appris en 160 ans quel peut être la valeur d'une vie. J'ai fait des erreurs, personne n'est parfait, mais il faut savoir apprendre de ses erreurs, Il faut savoir se relevé après une chute, mais j'ai appris que la vie ne seras Jamais facile, Il y auras des moment où devrais toujours lutté, car rien n'est donné. et une fois que vous affrontez de nouveau un problème déjà rencontré vous vous rendrez conte que vous avez grandit. Mais ne vous reposez pas sur vos acquis... Que dis-je. Un homme comme vous devez surement connaitre quelque uns de ces conseille, vous devez même avoir des parents qui vous les enseigne... Ce n'est point a moi de devoir vous apprendre ça, mais je tenais quand même a vous faire un présent en gage de gratitude."
Le ciel commença à se faire sombre le soleil commençant à partir se cacher derrière les montagnes et les forêt. Les de l’automne souffla sur quelques feuilles mortes les faisant s’envoler. De leurs positions L'hylien et le Zora pouvais êtres victimes de paréidolies (voir des visages là ou il n'y en a pas), les feuilles partant dans l'horizon dessinèrent le visage d'une hylienne. Est-est-ce un hasard, un esprit, ou bien la destiné. Mais le visage que dessinèrent les feuilles était familier à Playru.
"Zoé..." dit-il une larme à l’œil. "... Je pense qu'il est le temps de nous quitté." Playru partis Laissant Ludrick seul. Sa dernière phrase étant quelque peut énigmatique, Parlait-il à Ludrick? Ou à cette certaine Zoé? Mais qui est Zoé?