À la recherche d'rp

Nakali


Inventaire

(vide)

Bonjour, bonjour ! Je suis à la recherche d'un ou plusieurs partenaires rp :)

Ne sachant pas trop par où commencer, je suis ouverte aux propositions ^^'


Zelda

Princesse à la retraite

Inventaire

Salut, et bienvenue par ici ! 

Je ne sais pas si tu prévois de démarrer le RP à un endroit en particulier ou si tu as des envies / idées spécifiques pour lancer ton personnage, mais de mon côté Zelda est disponible à Elimith un peu après 4 mois sur la timeline (à partir de 4 mois et 2 jours pour être précise, et elle est bien partie pour y rester au minimum plusieurs semaines)

Côté contexte du RP, je suis ouverte aux propositions, mais elle s'est engagée à travailler à l'auberge d'Elimith quelques temps donc ça me semble une bonne occasion pour croiser du monde !
Zelda voyage incognito pour l'instant et officiellement la princesse est morte des années auparavant, mais j'ai vu que Nakali  était plutôt curieuse et documentée en ce qui concerne l'histoire d'Hyrule (et donc j'imagine peut-être aussi la famille royale), du coup elle peut avoir juste envie de discuter un peu avec la serveuse sans raison particulière, mais ça peut aussi être de petits détails qui attirent son attention / sa curiosité (apparence, parler un peu daté, …)


Nakali


Inventaire

(vide)

Coucou et merci à toi :)

Un rp avec la Princesse, sans savoir que c'est la Princesse ? Intéressant comme idée de premier rp pour moi 🤔 

Mais bon, je suis toujours ouverte à parler d'histoire :P
Reste à savoir qui lance :)


Zelda

Team booty

Inventaire

Ravie que ça te tente, et comme tu préfères pour démarrer le topic !
Je risque d'être un peu occupée pour le long week-end qui arrive (j'héberge un ami à la maison) donc je ne pourrai sans doute pas poster avant la semaine prochaine.
Du coup si tu veux lancer le RP en attendant n'hésite pas, si ça te met plus à l'aise que je m'en occupe et que tu es ok pour attendre je peux faire ça dans le courant de la semaine prochaine :)


Nakali


Inventaire

(vide)

J'ai quelques idées pour commencer, ça va me laisser du temps pour écrire dans se cas :)


Célyse


Inventaire

Coucou Nakali ! Je suis aussi partante pour RP ensemble si ça te dit, je peux d'ailleurs vous rejoindre dans le même RP à l'auberge avec Zelda à 4 mois et 2 jours par exemple ! Célyse ne s'attardera pas très longtemps dans Elimith après ça je pense, mais pour le moment elle habite dans l'auberge et c'est une médecin acupunctrice un peu connue dans le coin donc si jamais Nakali a besoin de soulager ses douleurs articulaires, ça pourrait venir dans la discussion 😉


Nakali


Inventaire

(vide)

Ça me va aussi, j'étais d'ailleurs en train de composer le premier message :P