Tests Divers & Bugs repérés.

Ange Krystaleen


Inventaire

(vide)

Ligne Colone
TestTableau
(Balise code) Allez zou, en mode je teste plein de trucs et voilà :
  • - J'ai pu me créer un second compte avec le même pseudo en utilisant une adresse mail différente 
  • - L'inscription a été validée alors que je n'avais pas coché la case "j'accepte le règlement"
  • - La case "Se souvenir de moi" se décoche toute seule tout le temps.
  • - Tenter de charger un avatar trop lourd (ou animé) rapporte à une page d'erreur mais sans explications. Peut-être indiquer la limite de taille des avatars :3
  • - Ajouter le moyen de lier un avatar à partir d'un autre site pour améliorer cette limite ?

Edit #1
  1. - Page d'erreur quand on sauvegarde après une tentative de changement de pseudo,d'adresse mail ou mdp. (Même que pour un avatar trop lourd ou Gif animé)

     Test BBcode (Je sais qu'il est pas 100% fonctionnel mais dans l'ensemble ça marche bien)

Edit #2

BBcode Italique met aussi en gras


Edit #3
Les images ne semblent pas s'afficher quand on les redimensionne (D'où le screen en grand, déso pour la déformation de page)
Balise Spoiler ? =O


Edit #4
Du coup la demande par mail pour réinitialiser le mdp ne marche pas non plus avec les adresses Yahoo.



(Balise Citation) Je m'en vais tester d'autres trucs et je reviendrai poster ici ^^







Zelda

Team booty

Inventaire

Merci pour les retours ! La plupart des petits soucis devraient être corrigés, sauf :
  • Pour le pseudo c'est voulu tel quel. Dans la mesure où dans la vraie vie des gens peuvent avoir le même nom, on s'est dit qu'on n'allait pas interdire d'avoir le même pseudo, c'est notamment pour ça que la connexion se fait sur base de l'adresse email (qui elle doit être unique). Ca ne veut pas dire qu'on peut copier l'identité d'un autre personnage (qui se compose aussi de l'avatar, l'histoire, le caractère, …), mais porter le même nom n'est pas interdit. On détaillera sans doute ça dans la création de perso
  • Pour l'avatar je pense qu'on n'ajoutera pas de fonction pour le lier depuis un autre site mais il y a une partie des fonctionnalités concernant les avatars qui ne sont pas encore en place du coup il y aura des évolutions à ce niveau
  • La balise spoiler ça viendra un peu plus tard, mais je le note pour ne pas oublier
  • Les images redimensionnées via BBCode ça n'est pas encore prêt, mais en attendant j'ai fait en sorte que ça ne dépasse pas du post comme ça, ça évite de déformer XD
  • Les adresses email Yahoo je testerai aussi avec une à moi pour voir si ça les concerne toutes et si c'est temporaire ou non, mais globalement j'essayerai de voir si je peux avoir une méthode plus efficace (j'ai 2 pistes en tête pour essayer d'améliorer les choses)


Ange Krystaleen


Inventaire

(vide)

D'acc' ^^ 

Dans tous les cas si je trouve d'autres trucs, qu'ils soient prévus ou non, je remonterai au cas où, sait-on jamais !
Bon boulot Sen 


1