[Suggestions] Ligne du temps - améliorations practicité UI/UX

Ace


Inventaire

(vide)

Hello !

La ligne du temps se tricote de plus en plus des nombreux RPs que les joueurs, ce qui est fort plaisant.

Les événements-clefs sont doté d'un petit descriptif fort sympathique, et en plus on peut avoir plus de détails !





Seul petit bémol, le lien redirige sur une nouvelle page pour chaque détail, ce qui fait que pour avoir les détails de tout le lore, c'est pas pratique de faire précédent à chaque fois. (j'ai pas eu le courage devant tout ça)


Petite idée d'UX donc -> ouvrir une petite popup qui contiendrais les images et la description complète quand on clique sur "Détails"
(c'est du javascript, ça me ferait chier d'avoir à le faire, je suis désolé d'en demander plus, mais j'imagine que ça rendrait la navigation beaucoup plus rapide et fluide, donc ça peut être worth it)


Zelda

Princesse à la retraite

Inventaire

Je suis peut-être bizarre mais personnellement j'aime plutôt bien le javascript ! 


Ça me semble en effet une bonne idée, du coup c'est appliqué, tu peux à présent lire en toute fluidité le contenu de la ligne du temps  (il faudra juste peut-être rafraîchir le cache de ton navigateur si ça ne fonctionne pas directement) 


1