Textes et écrits de Haya

Haya

Babysitter par intérim

Inventaire



Alors : j'ai dû déjà parler à certains d'entre-vous (en vocal je crois) d'un personnage que j'avais créé il y a un an et que je n'avais pas pu jouer parce que le forum avait fermé dans la foulée. Par curiosité j'suis retourné voir s'il y avait moyen de récup' le texte que j'avais écrit à l'époque pour l'histoire. Du coup je le mets ici ! Je préviens d'entrée de jeu : je ne l'ai pas entièrement relu mais je me souviens à peu près avoir écrit quelque chose d'assez trash et plutôt malaisant par moment, donc ce texte n'est pas à la portée de tous. Âmes sensibles s'abstenir ! Y a du gore (viteuf) et surtout des paroles assez crues qui peuvent éventuellement choquer. J'me suis aussi aventurer sur quelques sujets glissants donc... gaffe. J'ai peut-être été un peu maladroit sur certains aspects que je ne maîtrise pas. A la base je voulais juste tenter un truc et sortir de ma zone de confort. :x

Malgré tout ça, si certains veulent lire, je vous mets le texte. Pour vous situer viteuf le contexte, il s'agit d'un univers futuriste avec vaisseaux spatiaux & co, style Mass Effect et Star Wars. La scène décrit le personnage que je jouais, Ana Zacharias, une pilote de vaisseaux sociopathe, qui assouvit une vengeance personnelle juste avant de fuir la planète capitale des humains (il y avait trois factions de mémoire, Ana était chez les humains, Terra je crois). Enfin voila, je pense que ça devrait suffire pour lire le texte sans être trop perdu. Bonne lecture aux courageux ! 

(Btw je pense que j'utiliserais ce topic personnellement pour y mettre des trucs que j'ai pu écrire et qui n'ont pas grand-chose à voir avec le fofo, mais que je souhaiterais quand même vous faire partager à l'occas' <3)



Pour voir le contenu des balises matures, vous devez vous inscrire et renseigner votre date de naissance dans votre profil


1