Choix de titre du forum / identité des 2 forums Hyrule's Journey

Votre préférence va à ...

  • Hyrule's Journey : Ocarina of Time / Hyrule's Journey : Breath of the Wild :
    31%
  • Hyrule's Journey (= OoT) / Journey into the Wild (= BotW) :
    12%
  • Hyrule's Journey (= OoT) / Journey to the Wild (= BotW) :
    23%
  • Hyrule's Journey (= OoT) / Journey of the Wild (= BotW) :
    8%
  • Hyrule's Journey (= OoT) / Journey in the Wild (= BotW) :
    4%
  • Hyrule's Journey : À travers le Temps / Hyrule's Journey : À travers la Nature :
    0%
  • Hyrule's Journey : Through Time / Hyrule's Journey : Through Wilderness :
    23%

Zelda

Team booty

Inventaire

Je reviens sur ce sujet parce qu'on hésite pas mal avec Lanre ! Et surtout ça va pas mal déterminer à la fois la façon de gérer la communication (réseaux sociaux, Discord, ...) et la pub pour les deux forums, mais aussi peut-être la façon de développer le contenu des deux forums (on réfléchit pas mal à des façons de renouveler un peu le côté OoT, qui va passer sur le même modèle de forum).

Du coup je crée un sondage qui reprend les propositions faites sur Discord pour voir un peu ce qui vous plait le plus ! N'hésitez pas non plus à proposer de nouvelles choses si vous avez de nouvelles idées.

Ceci dit, à titre perso, et vous me direz ce que vous en pensez, en réfléchissant à la communication Discord/réseaux sociaux, je me dis que ça peut être pas mal de garder une certaine unité (ex: "HJ" ou "Hyrule's Journey" qui revient dans les deux versions, pour avoir une page unique "Hyrule's Journey" qui parle des deux forums par exemple)


1