[Bug] Compétences

Bug sous firefox / uBlock Origin

Ace


Inventaire

(vide)

Salut, je te fais un petit bug report pour le nouvel arbre des compétences, il ne s'affichait pas jusqu'à une manip', et pour l'instant c'est oké, mais ça pourrait arriver à d'autre.








Je suis sous firefox (dernière version en date : 90.0.2) et j'utilise moult plugin, dont uBlock Origin pour tout bloquer.

Sous chrome avec le même plugin, je n'ai pas eu de soucis pour avoir l'arbre affiché, mais pourtant, sur Firefox, ça ne voulait pas s'afficher tant que je ne le désactivais pas.



Après l'avoir désactivé, le nouvel arbre était bien là, et même après avoir réactivé le plugin, l'arbre restait affiché.

Cependant, j'ai désormais un warning ? (c'est jaune en tout cas) dans la console JavaScript à propos de perks :

Puis une erreur qui pop régulièrement

Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « https://www.googletagmanager.com/gtag/js?id=UA-39615914-8 ». - perks:64:1



Error: Promised response from onMessage listener went out of scope - common.js:4:491




Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ni pourquoi je n'arrive pas à ravoir le bug, en tout cas, s'il revient, je ne manquerais pas de te prévenir.

BTW, maintenant que je peux voir ce nouvel arbre des compétences : GG il est superbe !